Louange au cœur du Festival Art Rock

Chanter et Louer le seigneur

Dimanche 19 mai, alors que le Festival Art Rock fait vibrer Saint-Brieuc au rythme des spectacles, expos, rencontres et concerts, quelques musiciens de la paroisse ont animé un temps de louange dans la cathédrale Saint-Etienne. En cette fête de la Pentecôte, les portes de la cathédrale étaient grandes ouvertes pour chanter et louer le Seigneur.

Esprit de Lumière, Esprit créateur

Viens Esprit de Dieu vivant

Renouvelle tes enfants

Viens Esprit Saint, nous brûler de ton feu

Dans nos cœurs, répand tes dons

Sur nos lèvres, inspire un chant

Viens Esprit Saint, viens transformer nos vies

Esprit de lumière, Esprit Créateur

Restaure en nous la Joie, le Feu, l’Espérance

Affermis nos âmes, ranime nos coeurs

pour témoigner de ton Amour immense…

BLOC DE TITRE

Le pape François nous rappelle dans un texte de février 2015 que  » Dieu n’est jamais absent de la ville parce qu’Il n’est jamais absent du cœur de l’homme ! en effet la présence de Dieu accompagne la recherche sincère que les personnes et les groupes accomplissent pour trouver appui et sens à leur vie. Nous sommes appelés à sortir sans crainte pour aller à la rencontre des hommes : dans les activités quotidiennes, dans le travail… » On peut ajouter dans les loisirs. et particulièrement au cours du Festival Art Rock.

Merci pour cette belle initiative !